Home @Home & Sorties « Les Reines du Shopping »: une candidate balance sur les coulisses du tournage

« Les Reines du Shopping »: une candidate balance sur les coulisses du tournage

Sabina, candidate des "Reines du Shopping", l'émission de M6 présentée par Cristina Cordula, a dévoilé des informations surprenantes sur les pratiques, pas toujours très classes de la production.

Si Sabina, 23 ans, est bien une véritable victime de la mode, elle refuse de se transformer en victime du montage. La candidate ne s'est en effet pas du tout reconnue dans le portrait que l'émission a dressé d'elle ce lundi, la présentant comme: "une blogueuse mode qui se la pète et qui connaît tout aux tendances". Et elle l'a fait savoir sur ses réseaux sociaux:

J’ai dit et redit lors de l’émission que je n’étais pas blogueuse mode mais simplement une fille qui partage ses looks sur Instagram et, de surcroît, n’a pas la science infuse de la mode. J’ai mon style, oui, je suis quelques tendances mais je ne me considère pas comme une fashion victim. Je suis, au même titre que les autres candidates, une fille lambda et je n’ai donc aucun avantage par rapport aux autres comme certaines ont pu le dire…

La jeune femme a expliqué que la production ne montrait pas tout. En effet, tous ses gentils commentaires sont pas exemple passés à la trappe au montage…

Peu de choix, boutiques imposées…

La jeune femme déplore aussi le manque de choix, tant pour les tenues que pour les boutiques. De plus, faute de trouver leur bonheur, les candidates doivent, tout de même, faire semblant d'essayer minimum 5 tenues. Par contre, en ce qui concerne les règles du concours, elles sont bel et bien respectées puisque le chrono n'est jamais coupé sauf pour interventions techniques.

Marjorie Martinig

Quoi de neuf aujourd'hui? 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.