Home @Home & Sorties Le siège du milieu dans l’avion va devenir le plus confortable!

Le siège du milieu dans l’avion va devenir le plus confortable!

Twitter
Voilà une idée qui va rendre les voyages en avion plus agréables! En prime, un gain de temps à l'embarquement et un gain d'espace. Une nouvelle excuse pour partir en vacances, youhou!

Vous entrez dans l'avion et vous priez pour ne pas avoir le siège du milieu. On manque de place, on est gêné par les coudes des voisins, on doit se lever dès que celui du côté fenêtre doit aller aux toilettes et on a peur de s'endormir car notre tête pourrait se reposer sur celle de notre inconnu de voisin. Bref, le siège du milieu est souvent redouté.

Le plus large!

Et bien les voyageuses sont heureuses d'apprendre que le stress du siège du milieu sera peut-être bientôt fini! Mieux encore, il pourrait bientôt devenir le siège le plus confortable de l'avion. En effet, la firme américaine Molon Labe, basée à Denver, a imaginé un nouveau design pour un siège d'avion et celui du milieu y sera transformé. Appelé le Stagger Seat, il serait plus large de 7 centimètres que ses voisins, positionné plus en arrière et serait composé d'un accoudoir à deux étages.

Gain de temps et d'espace

La start-up américaine va plus et pense à l'avion dans son ensemble. Elle réfléchit également à des sièges modulables qui pourraient se glisser les uns par-dessus les autres, ce qui permettrait d'élargir les allées centrales et donc de réduire le temps de l'embarquement. Un gain de temps et un gain d'espace en créant des sièges modulables et un siège du milieu plus confortable, que demander de plus? Le prototype proposé aux compagnies aériennes devrait voir le jour d'ici fin 2017 mais uniquement pour des vols courts dans un premier temps (les sièges ne sont pas encore inclinables). Voilà une idée qui va rendre les voyages en avion plus agréables!

D'autres inventions attendues:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.