Home @Home & Sorties Le médecin des Diables Rouges balance tout!

Le médecin des Diables Rouges balance tout!

maxppp
Selon le toubib de notre équipe nationale, Kris Van Crombrugge, les Belges étaient extrêmement fatigués avant même d'entamer le championnat d'Europe.  

Dans une interview accordée au journal flamand De Artsenkrant, le chirurgien orthopédiste de l'hôpital Sint-Maarten de Malines raconte que de nombreux joueurs importants n'étaient pas dans une forme optimale. 

C'est incroyable le nombre de joueurs qui sont arrivés avec des petites blessures après une très longue saison. D'autres joueurs étaient extrêmement fatigués. C’était une vraie bataille pour survivre dans cet Euro.

La faute aux blessures et vitamines

Si le staff médical dit avoir fait tout son possible pour permettre aux joueurs de retrouver rapidement leur forme, les scanners et autres compléments alimentaires (vitamine D, Fe, probiotiques, Beta-Alanine…on vous passe les détails) semblent avoir été vains. Selon Kris Van Crombrugge, Kevin De Bruyne en était le parfait exemple. "On pensait d'abord qu'il était malade parce qu'il se traînait durant les matches amicaux et aux entraînements. Nous avons analysé ses données médicales mais tout allait bien. Au plus le tournoi avançait, au plus il était bon."

Convaincues ? Nous non plus! Allez, on se console avec l'actu people:

Crédit: Caro Line.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.