Home @Home & Sorties L’app girly de la semaine: Hear And Now

L’app girly de la semaine: Hear And Now

Hear And No & Pixabay
Chaque semaine, Flair vous propose une application coup de cœur. Pratique, fun, voire indispensable, c'est l'app qui va vous changer la vie! Cette semaine, on apprend à gérer son stress avec Hear And Now. 

Le concept

Hear And Now est l'application qui va stopper vos crises d'angoisse en un clin d'œil. Grâce à la lampe de poche de votre téléphone, l'app capte votre fréquence cardiaque et vous aide à la diminuer en vous donnant des rythmes de respirations profondes à suivre. En moins de deux minutes, vous redevenez calme et apaisée. 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

C'est pour qui?

Pour les stressées, les filles en retard, les habituées des crises d'angoisse, bref, un peu nous toutes. En prenant la peine d'utiliser Hear And Now régulièrement, vous pourrez diminuer considérablement votre anxiété et relativiser les situations stressantes.

Le truc en plus

L'application a été conçue avec un design apaisant et peut s'utiliser avec un casque ou des écouteurs pour une immersion complète. Un fois plongé dans l'ambiance très "nature", votre cerveau n'a plus qu'à suivre les consignes pour faire un plein d'oxygène et repartir du bon pied. 

Hear And Now, disponible gratuitement sur IOS

Plus d'applications indispensables?