Home @Home & Sorties Lady Gaga répond à ceux qui ont critiqué son soit disant « bourrelet »

Lady Gaga répond à ceux qui ont critiqué son soit disant « bourrelet »

ladygaga
Après une prestation époustouflante lors du SuperBowl, Lady Gaga a été la cible de critiques fort désagréables sur son physique.

Alors qu'ils étaient en train de s'empiffrer de poulet fris et de se rincer la gosier à la bière, une poignée de spectateurs du SuperBowl a cru bon de critiquer le petit ventre de Lady Gaga lors de sa prestation.

Un ventre jugé trop présent

Alors que Lady Gaga a littéralement fait pétiller la scène du SuperBowl grâce à son charisme et sa voix de déesse, certains spectateurs n'ont pu s'empêcher de pointer un détail du doigt: son ventre sortait légèrement de son petit short à paillettes.

News.com

Si pour nous il s'agit là simplement d'un mouvement naturel du corps en mouvement, d'autres y ont vu un manque cruel d'abdos et de tonicité. Les commentaires en mode body shaming ont donc commencé à pleuvoir sur la Twittosphère.

Lady Gaga répond au body shamers sans amertume

Alors que les fans de Gaga commençaient déjà à s'indigner devant ces critiques sans fondements, la belle blonde a fini par répondre sur son compte Instagram. Au programme: ni violence verbale ou morale. Non. Juste un message d'amour et de confiance en soi:

 

Une photo publiée par xoxo, Joanne (@ladygaga) le

J'ai entendu dire que mon corps animaient les passions en ce moment. Je voulais simplement dire que j'étais fière de mon corps, et que vous devriez l'être tout autant du votre. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faîtes. Je pourrais vous donner un million de raisons pour lesquelles vous ne devez pas compter sur quiconque ou quoi que ce soit pour réussir. Soyez vous-même et ce, sans relâche. Voilà ce qui fait la graine des champions. Merci à tous de me soutenir comme vous le faîtes. Je vous aime. Bisous, gaga.

Plutôt que de taper dans le tas, et se défendre de façon agressive, Lady Gaga nous prouve encore une fois qu'elle a l'étoffe d'une grande dame. Une dame qui assume son corps, les critiques et qui ne se laisse pas abattre par ceux qui ont une langue de vipère à la place de la bouche. Lady Gaga, nous aussi on t'aime, de la tête au pied en passant par le ventre.

On en a aussi parlé:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.