Home @Home & Sorties “La Belle et la Bête”: le titre tant attendu de Céline Dion...

“La Belle et la Bête”: le titre tant attendu de Céline Dion enfin dévoilé!

Instagram @celinedion
Ca y est: "How does a moment last forever", le titre de Céline Dion pour l’adaptation du dessin animé "La Belle et la Bête", est enfin là!

Rappelez-vous: il y a quelques semaines, on vous annonçait que Céline Dion interpréterait une chanson pour le nouveau film "La Belle et la Bête". Après ce loooong moment d’attente insoutenable, le titre a enfin été dévoilé! #YOUHOU

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce titre vient s’ajouter aux autres morceaux de la B.O comme Beauty and the Beast, Belle ou encore Someting there.

La même équipe, 26 ans après
 

En 1991, Céline Dion interprétait Beauty and the Beast, le générique du dessin animé "La Belle et la Bête". La chanson, oscarisée, avait été composée par le génialissime Alan Menken. C’est également lui qui a signé les musiques de La Petite Sirène, Aladdin ou encore Le Bossu de Notre Dame. #RienQueCa

26 ans après, les deux artistes se retrouvent pour How does a moment last forever, un titre phare de l’adaptation américaine du film.

"La pureté de Céline Dion est remarquable"
 

Alan Menken et Céline Dion ne s’étaient plus vus depuis la cérémonie des oscars il y a plus de 20 ans. Interviewé par RTL sur ses retrouvailles avec la chanteuse, le compositeur américain a déclaré: «Je ne l'avais jamais revue depuis les Oscars où nous avions gagné. J'avais le souvenir d'elle et René, si amoureux, si dévoués (…) René est parti cette année et j'ai pensé que cette chanson aurait un sens bien particulier pour elle. Ce fut très précieux de pouvoir le partager avec elle. Sa voix est magnifique, à la fois puissante et remplie d'émotion, elle est irrésistible (…) La pureté de Céline Dion est remarquable».

Un film plus qu’attendu
 

En seulement 2 petits jours, la vidéo de How does a moment last forever a été visionnée plus de 800 000 fois sur Youtube! Un énooorme score qui témoigne encore une fois à quel point ce film est attendu. Mais patience… Plus que 10 dodos avant de foncer dans les salles obscures!

Plus d'actus sur le film par ici: