Home @Home & Sorties Koh-Lanta: Julie appelle son Chéri et lui fait une déclaration

Koh-Lanta: Julie appelle son Chéri et lui fait une déclaration

TF1
C'est lors de l'émission diffusée ce vendredi 30 septembre sur TF1 que la candidate Julie a annoncé à son Chéri une nouvelle pour le moins… surprenante!

Julie n'a pas fini de nous surprendre. Alors que la jeune femme ne cesse de nous offrir de superbes chansonnettes, celle qui se fait appeler "Ma fée" par son amoureux nous a réservé une belle surprise.

Un message d'amour

Pour la première fois depuis le début de l'émission, l'équipe des rouges a enfin remporté l'épreuve de confort. La récompense: les fameux appels à la famille. Julie a évidemment décidé de parler avec son mari qu'elle appelle "Namour". Un bonjour et un je t'aime plus tard, elle lui annonce en chuchotant qu'elle souhaite… faire un bébé après l'émission!

Mon amour, quand je reviens on fera un petit bébé!

Toujours aussi drôle malgré elle, Julie semble ne jamais avoir été aussi en forme. Une fois l'appel terminé, son sourire ne disparaît plus de son visage. Elle confie à Denis Brogniart

J'avoue que ma priorité, c'est d'être dans ce jeu et après, c'est la suite logique. Il y aura un petit bébé ou deux, s'il le faut. Ça dépendra de l'énergie.

Rien de semble pouvoir entraver son bonheur. Nettoyant son linge dans l'océan, elle chante à tue tête "libéréée, délivrée, on va gagner, c'est assurééééé!"  Et ce n'est pas Jean-Luc qui pourra éteindre son feu d'artifice. En effet, quand la grande gueule de l'émission lui balance que ce sont les jeunes candidats qui méritent de gagner l'émission, elle n'hésite pas à le confronter. 

J'ai beau avoir 38 ans, j'ai autant besoin d'argent que les autres. J'aurai bientôt un bébé!

Julie n'est même pas encore enceinte qu'elle semble déjà prête à peindre la chambre de son futur bébé. Julie, on l'aime.

D'autres articles sur Koh-Lanta: