Home @Home & Sorties FOU: Disney sort ses box princesses!

FOU: Disney sort ses box princesses!

Giphy
Alerte à l'extrême euphorie! Disney s'est associé à Pley, leader des box de jouets pour offrir à toutes les dingues de contes de fées, des coffrets sur le thème des princesses. Et voici en exclusivité le contenu de la première édition!

Déjà qu'on adorait recevoir des boîtiers remplis de surprises, mais si en plus ils sentent bon le pays imaginaire et délivrent de la poussière de fées, on ne peut qu'être conquises! L'enseigne et site de vente Pley nous propose de devenir partie intégrante de l'histoire des princesses grâce aux Princess Pleybox.

C'est la fête!

Et la première box est d'ores et déjà arrivée dans les boîtes aux lettres des plus chanceuses, nous permettant d'en connaître le contenu. Il s'agit d'un coffret sur le thème de "La Belle et la Bête", un choix au top vu l'arrivée prochaine du remake. Dans ce joli paquet, l'on retrouve un t-shirt, des figurines, un château en carton à construire, une revue ainsi qu'une tiare.

Ce rêve bleu

Chaque box coûte 23 euros et il est possible de souscrire un abonnement pour 3 ou 6 boîtes, livrées à deux mois d'intervalle. Son contenu varie lui entre 5 et 8 articles. Seul bémol, la Princess Pleybox est n'est actuellement disponible qu'aux USA. Mais vu le nombre de filles petites ou grandes, de par le monde, qui rêvent d'enfiler une robe de bal et un diadème, le temps de chanter des chansons de dessins-animées, on parie qu'elle ne tardera pas à s'exporter!

pley

On reste dans l'univers des contes de fées:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.