Home @Home & Sorties Découvrez la bague pour les célibataires et heureuses de l’être
PUBLICITÉ

Découvrez la bague pour les célibataires et heureuses de l’être

Pour celles qui n'ont pas un Chéri trop chat qui leur pose la fameuse question ou pour celles qui n'attendent pas et qui ont envie de se faire plaisir, voici venue la Self-Love Pinky Ring: la bague à s'offrir à soi.
PUBLICITÉ

"Les filles, j'ai quelque chose à vous annoncer." Votre BFF dégaine son gros caillou qui en plus de nous éblouir, nous rend complètement sourdes suite aux hurlements des autres copines en furie. Le constat est donc là: "Pas de mec, pas de bague?"

Déclarer son amour… à soi

Au diable les conventions. Pourquoi attendre un homme et une demande pour porter un joli petit caillou à notre doigt? C'est en tout cas ce que la marque Fred and Far a décidé de clamer haut et fort, pour le plus grand bonheur des femmes célibataires. Melody Godfred, l'une des créatrices de la marque explique ce projet:

Cette bague Self-Love Pinky Ring est née d'une nécessité personnelle et d'un besoin de reconnaissance. S'aimer soi-même nous donne de l'énergie. En portant cette bague, on se fait une promesse à nous-même. On s'engage à se respecter et à se rappeller qui nous sommes chaque jour de notre vie.

 

A photo posted by Lace In Light (@laceinlight) on

Plus qu'un simple bijou, cette alliance représente une réelle envie de prendre soin de soi, de faire des choses pour soi et de passer du temps de qualité pour se faire du bien. Le problème est que nous prenons soin de nous, mais toujours à court terme

en utilisant des produits de beauté, en prenant un bain, en faisant du sport… Cette bague est justement un rappel qu'il faut prendre soin de soi sur le long terme.

Une bague toute en délicatesse

Cette bague présente un saphir…blanc! Symbole de pureté des sentiments, d'union apaisée et de fidélité, ce caillou est la représentation parfaite de ce que l'on se souhaite. La marque ne propose que des pierres qui possèdent le label "conflict-free", ce qui signifie que ces dernières ne sont pas pas le fruit d'un travail réalisé dans des conditions de misère, qui sont monnaie courante dans le secteur du diamant par exemple.

Ce joli bijou à glisser à son petit doigt est en vente à partir de 325 dollars. Disponible en or jaune, blanc ou rose.

D'autres articles pour se faire du bien:

 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Must-have: montres Jacob Ekland aux couleurs tendance

€34.95 €149.00 Acheter maintenant

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.