Home @Home & Sorties CHOU: un premier restaurant pour bébé ouvre ses portes en Belgique

CHOU: un premier restaurant pour bébé ouvre ses portes en Belgique

Pexels
Marre de galérer pour diriger la poussette entre les rangées de tables ou de craindre que petit bout ne se mette à pleurer avant le dessert? Amélie + Moi est conçu spécialement pour les mamans et papas qui rêvent de combiner jolie sortie et moment avec bébé.

Après la naissance de sa petite fille de 3 ans, Amélie, Stefanie Canu a vécu un important baby-blues. Un moment difficile pendant lequel elle ressentait la nécessité de s'aérer l'esprit et de sortir, mais ne parvenait pas à trouver un lieu qui conciliait vie de jeune maman et possibilité de profiter juste pour soi. Une pénurie qui lui a donné l'envie de créer son propre restaurant Amélie+Moi, situé à Gand.

Cantine et concept store

Loin d'être seulement un espace où se poser en famille, Amélie+moi propose des petits déjeuners et déjeunes comprenant une carte séparée pour les petits, un espace de jeu pour les enfants, un magasin dans lequel acheter des jouets et des vêtements durables et même des animations de groupe. Le tout dans un cadre design et cosy aux airs de cocon graphique. Si pour l'instant il faut prévoir un peu de route pour rejoindre Gand, on espère que ce principe aussi mignon qu'intelligent s'exportera vite de notre côté de la frontière linguistique. Et d'ici là, ce sera l'occasion de se prévoir une journée à la mer!

bébéresto

bébéresto

D'autres chouettes initiatives pour les plus petits et leurs parents:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.