Home @Home & Sorties Ces gâteaux de mariage sont de vrais bijoux

Ces gâteaux de mariage sont de vrais bijoux

kakebydarci
La mode touche absolument à tout, même à l'univers culinaire. Lancé par Rachel Teufel, célèbre décoratrice de gâteaux de mariage pour Intricate Icings, cette frénésie s'est vite répandue pour devenir un must have auprès des futures mariées. 

Un premier gâteau à succès pour Rachel!

Créé pour le lancement d'un produit, le gâteau de Rachel Teufel a immédiatement fasciné les visiteurs! Véritable pièce de musée, il est difficile de croire que cette œuvre est bel et bien comestible! 

Pour réaliser son gâteau extraordinaire, Rachel y a consacré 16 heures de travail sans relâche! 

Comestible vous-dites? Mais de quoi est donc fait ce gâteau pour le moins surprenant? La pierre précieuse, réalisée avec du sucre coloré en poudre et en morceaux, repose sur un gâteau à étage fourré. Délicieux!

Une pierre précieuse pour un mariage

Un tel succès n'est bien sûr pas passé inaperçu! Des milliers de jeunes mariées, ayant découvert ce gâteau aux allures mystérieuses, ont elles aussi eu envie de la même chose. 

Améthyste, quartz ou cristal de roche, les pierres sont à l'honneur. Passées au crible par les jeunes mariées, elles sont ensuite transformées en mets des plus délicats par les créateurs de gâteaux. Et vous, ça vous tenterait un gâteau comme ça? Nous, on est ultra fans!

Gateau

Gateau

Gateau

Gateau

Encore plus de gâteau waouh:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.