Home @Home & Sorties Beyoncé annule son passage à Coachella sur avis de ses médecins

Beyoncé annule son passage à Coachella sur avis de ses médecins

Popsugar
Si vous aviez réservé vos billets pour Coachella dans l'espoir d'admirer Queen B, vous risquez d'être déçue: elle vient d'y annuler son passage sur avis de ses médecins.

Actuellement enceinte de jumeaux, Beyoncé a semble-t-il vu un peu trop grand en ce qui concerne sa carrière musicale. Elle se voit donc contrainte de dire non au festival Coachella pour cette année…

Beyoncé, tête d'affiche 2017

Imgur

Depuis plusieurs mois déjà, le nom de Beyoncé brillait en lettres d'or sur les affiches du Coachella, un des festivals les plus prisés et renommés dans le monde. Mais après les avis défavorables de ses médecins, la majestueuse Queen B a dû annuler cette prestation qui lui tenait à cœur.

Si l'on se rappelle encore sa prestation grandiose au Grammy Awards, Beyoncé n'aura pas la chance de mettre son joli baby bump en évidence une deuxième fois sur scène. Le festival Coachella, qui se tient du 14 au 23 avril cette année, représenterait un trop grand risque pour la chanteuse enceinte de jumeaux, qui doit absolument se ménager. Parce que même pour une Queen comme elle, une grossesse reste une période de la vie où repos et relaxation sont de mise.

Les fans s'enflamment

Pour des centaines de fans, qui avaient réservé leur billet uniquement pour avoir la chance de danser aux sons de leur reine, cette nouvelle sonne comme un coup de massue. Extrêmement énervés, ils s'insurgent et exigent le remboursement immédiat de leurs places auprès des organisateurs du festival.

Complètement abasourdis, ces derniers ont donc assisté à la dégringolade des prix des places, 2 mois avant le début du festival. Avec un prix de vente de 400 dollars pour un ticket standard, Billboard estime déjà à 12 % la baisse des prix suite à l'annonce de Beyoncé. Que les fans se rassurent, elle sera aussi tête d'affiche du festival en 2018. Et comme on la connaît, elle va encore bien largement se rattraper.

L'actu musique, c'est aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.