Home @Home & Sorties Avale-t-on vraiment des araignées en dormant?

Avale-t-on vraiment des araignées en dormant?

Vous avez aussi déjà entendu qu'on avalait des araignées vivantes quand on dormait la bouche ouverte? Nous, on n'a jamais vraiment voulu y croire, par peur de ne plus jamais osé dormir de notre vie… et on a eu raison.

Avec ce mythe, on en était carrément venues à penser que ceux qui puaient de la bouche le matin avaient simplement mangé trop d'araignées pendant la nuit. Pire encore, certaines personnes nous avaient déjà dit qu'on en mangeait jusqu'à huit par nuit. Déjà une située à 10 mètres de nous, ça nous donne des sueurs froides, alors huit araignées mortes dans notre bouche, là c'est carrément le flippe total. On avait évidemment déjà essayé de ne plus jamais dormir, mais on finissait toujours par fermer l'œil et baisser la garde. Et encore bien… car on s'est carrément faites duper.

N'importe quoi!

Selon plusieurs chercheurs, dont Rod Crawford, conservateur des Arachnides au Burke Museum de Seattle, un lit tout à fait normal aurait une ou deux araignées en visite par… an! De plus, les araignées évitent les humains et la nuit, on transpire, on bouge, bref,  on montre qu'on est là et que notre lit est NOTRE territoire. Les chances de gober une araignée sont donc extrêmement faibles… à moins de tomber sur une araignée suicidaire. 

relief

A propos de ces sa**** d'araignées:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.