Home @Home & Sorties À vos agendas: toutes les ventes pour gâter Maman

À vos agendas: toutes les ventes pour gâter Maman

Corbis
La saison des pop-up stores, ventes de créateurs et autres vide-dressings est lancée! Et en force à l'occasion de la fête des mères… Vous voulez trouver un cadeau original? C'est là que vous devez chercher. 

À Bruxelles

  • Les Mad Fashion Sales c'est un incontournable de l'agenda des fashionistas bruxelloises. Pendant 2 jours, les créateurs soldent leurs magnifiques pièces. L'occasion ou jamais de vous offrir la lingerie en soie de Carine Gilson ou les sweats décalés des Filles à Papa. 
Le 29 avril de 11 h à 21 h, le 30 avril de 11 h à 18 h. 5 place du vieux marché aux grains, Bruxelles. Mad.brussels.
  • La créatrice belge du Tiroir de Lou, organise sa propre vente de printemps… L'occasion d'accueillir ses fidèles clientes dans son nouvel atelier et de leur faire découvrir toutes les nouveautés qui se sont matérialisées entre ses doigts. Il y aura en plus un tirage au sort pour gagner un cadeau qui émerveillera Maman.
Les 30 avril et 1er mai, de 11 h à 17 h. 7 rue Victor Oudart, Schaerbeek. Facebook: Happy spring // Happy mum.
  • La marque de bijoux Zora by L, les vêtements hautement désirables des Comptoirs d'Orta et les accessoires pour pimper les chaussures de Fringe by A, se regroupent pendant 5 jours sous le signe du soleil. Musique, champagne et autres surprises feront aussi partie de la fête. 
Le 4 mai de 12 h à 22 h, du 5 mai au 7 mai de 10 h à 20 h et le8 mai de 12 h à 18 h. 41 rue du Châtelain, Ixelles. Facebook: Escapade ensoleillée Pop Up Store
  • Les ventes de June nous excite à chaque fois. De la dentelle, du blanc, du jeans, du sportswear, des couleurs acidulées… Tout ce dont on a envie pour accueillir les beaux jours! 
Le 28 avril de 17 h à 21 h, le 29 avril de 11 h à 20 h, le 30 avril de 11 h à 18 h et le 1er mai de 14 h à 17 h. 563 chaussée de Waterloo, Ixelles. Facebook: Direction Soleil Pop up Shop.

À Namur

  • Il y a un an, une boutique mettant à l'honneur les produits belges, l'Empreinte Belge, ouvrait ses portes dans les rues de Namur. Si vous ne connaissez pas encore l'adresse, profitez de leur anniversaire pour leur rendre visite! Au programme, un week-end complet de fête et de gourmandise. Entre autres, un marché de créateurs belges sera organisé le dimanche. 
Le 1er mai, de 10 h à 18 h. Galerie Humanescence, 20 rue Godefroid, Namur. Facebook: 1er marché de créateurs à l'Empreinte Belge.

D'autres bonnes adresses pour dénicher un chouette cadeau pour la fête des mères:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.