Home @Home & Sorties 10 séries à regarder en couple

10 séries à regarder en couple

Il ne jure que par "The Office", mais vous adorez "Pretty Little Liars"? Pour éviter le sujet brûlant du programme télé, on vous a concocté une liste de séries qui vous rendront aussi accro l'un que l'autre.
1 / 10
Silicon Valley
Masters of Sex
Homeland
House of Cards
Narcos
Scandal
Girls
Downtown Abbey
Game of Thrones
Silicon Valley
Silicon Valley

C'est l'histoire d'une bande de geeks qui tentent de créer une start-up à succès. Des petits épisodes de 20 minutes, bourrés d'humour: de quoi vous détendre en duo pour ne jamais vous énerver sur votre moitié.

Masters of Sex
Masters of Sex

Idéal en guise de préliminaires! La série revient sur l'histoire vraie du début de la médecine du sexe. On y découvre les expérimentations réalisées sur de vrais couples et on rigole en apprenant que dans les années 50, certaines personnes pensaient avoir des bébés rien qu'en dormant à deux. Du coup, ça donne envie de leur prouver le contraire.

Homeland
Homeland

Homeland est un thriller sur le terrorisme auquel se mêle une histoire d'amour impossible. Vous aimerez cette série pour les mêmes raisons: parce que c'est super bien ficelé. Et vous pourrez vous blottir dans les bras de votre homme chaque fois que vous aurez peur.

House of Cards
House of Cards

Suivez les aventures d’un autre couple, Franck Underwood et Claire, dont l’ambition est de terminer au sommet de la Maison Blanche. Et puis, le message caché de la série, c’est qu’avancer à deux, ça permet d’aller plus loin…

Narcos
Narcos

C’est la nouvelle série Netflix dont on risque de beaucoup entendre parler. Elle décrit la vie de Pablo Escobar, le plus célèbre narcotrafiquant des années 1980. La série est explosive et saura tenir en haleine tant Chéri que vous-même.

Scandal
Scandal

Votre BabyLove sera captivé par les scènes d’action tandis que vous fantasmerez sur le beau Fitz et son histoire d’amour avec Olivia Pope. Hyper addictive, la série donne juste envie de se retrouver tous les soirs à deux pour découvrir le reste des épisodes.

Girls
Girls

Bon, pas facile de le convaincre de mater une série qui s’appelle « Girls ». Mais dites lui que le nom a beau ressembler à « Gossip Girl », la série est pourtant très différente. Ici, pas d’artifices: les scènes sont criantes de réalisme. Même votre amoureux se reconnaitra dans les situations vécues par les personnages.

Downtown Abbey
Downtown Abbey

Cette série, sur fond d’humour anglais, saura vous ravir tous les deux. Un mélange d’intrigues politiques et romantiques, le tout interprété par des acteurs brillants.

Game of Thrones
Game of Thrones

Entre le sexe à gogo, la guerre, les histoires de manipulation et les scènes sanglantes: tout le monde y trouvera son compte!

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.