Home Forme L’astuce miracle pour suivre son régime jusqu’au bout

L’astuce miracle pour suivre son régime jusqu’au bout

On a beau être super motivée, il n'est pas toujours facile de tenir son régime jusqu'au bout. Mais des chercheurs espagnols viennent juste de découvrir la technique infaillible pour atteindre son objectif minceur sans se décourager. Indice: sortez votre smartphone!
Vous avez pris la bonne resolution de vous traîner à la salle de sport au moins trois fois par semaine ou de bannir le pain de votre alimentation et après quelques semaines à peine, vous avez déjà envie d'abandonner? Des chercheurs espagnols de l'Université d'Alicante ont découvert la technique la plus efficace pour atteindre votre poids de rêve. Pour cela, ils ont étudié les niveaux de motivation de plusieurs patients dans une clinique specialisée dans la perte de poids. En parallèle à leur régime, les patients ont pu suivre leur perte de poids en images, en photographiant leur silhouette semaine après semaine.
 
 

Des avant-après motivants

Après quatre mois, ils ont constaté que 90 % des patients avaient suivi leur régime jusqu'au bout et que 71,3 % avaient réussi à atteindre ses objectifs. Grâce à quoi? Aux photos qui leur révélaient de manière super concrète le fruit de leurs efforts. 
 
D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, les photos de type avant-après se multiplient. Il n'y a qu'à suivre le compte Instagram de la coache sportive Kayla Itsines pour s'en rendre compte. Alors les filles, prête à dégaîner votre smartphone pour garder une trace de votre régime? 
 
 
 

A photo posted by Kayla Itsines (@kayla_itsines) on

D'autres astuces minceur par ici: