Home Forme MAKE ME RUN, la course à pied connectée inédite

MAKE ME RUN, la course à pied connectée inédite

Determined athletic woman running through misty nature. Copy space.

La boîte d’événements Denali Outdoor Events lance un nouveau concept de course à pied adapté à la crise sanitaire. “MAKE ME RUN” est la première course connectée d’Europe qui associe audio-guidage et classement en live sur le parcours.

L’année 2020 a été particulièrement frustrante pour tous les sportifs qui aiment courir avec un objectif. MAKE ME RUN fait le pari de proposer à tous ces coureurs un concept innovant où tous ces sportifs pourront se dépasser sur des parcours inédits tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur” expliquent les organisateurs de l’événement.

Comment se passe une course à pied connectée?

Vous rejoignez le départ de la course quand vous voulez, vous branchez vos écouteurs et vous vous laissez guider par l’application. Vous recevrez des indications précises du parcours en temps réel grâce à la localisation GPS.

Avant la course, vous pouvez décider de comparer votre temps avec celui de vos ami.e.s ou de vous fixer un objectif chrono. Pendant que vous courez, vous recevrez en direct des informations sur votre temps et votre place dans le classement.

Durant la course MAKE ME RUN, aucun contact physique n’a lieu: ni avec l’organisateur puisque tout se fait via une application, ni avec les autre compétiteurs car chacun court quand il veut. L’événement est garanti 100% Covid-proof!

Inscrivez-vous

Un premier challenge MAKE ME RUN a lieu à Bruxelles du 15 décembre 2020 au 15 janvier 2021. Vous pouvez choisir de parcourir 5 ou 10 kilomètres. Pour y participer, inscrivez-vous via ce site Internet.

Bon à savoir: le prix de l’inscription est transformé en bon d’achat à dépenser dans le magasin de running TRAKKS, partenaire de l’événement.

Après la validation de votre dossier, il ne vous restera plus qu’à télécharger l’application sur votre smartphone et à rejoindre le point de la départ de la course, écouteurs branchés à vos oreilles.

Plus d’infos sur cette course connectée sur cette page Facebook.

Lire aussi: