Home Food Le Vegan Street Festival revient à Bruxelles au mois de septembre

Le Vegan Street Festival revient à Bruxelles au mois de septembre

©Getty

Cette année, le Vegan Street Festival revient pour une nouvelle édition. Il aura lieu du côté du Marché aux Poissons, dans le centre de Bruxelles, le samedi 18 septembre 2021.

Le Vegan Street Festival, c’est un évènement qui rassemble de la délicieuse cuisine de rue végétalienne, un marché durable et cruelty free, de la bonne musique et des boissons. Une ambiance chaleureuse, qui permet de découvrir une cuisine remplie de saveurs et un tas d’autres nouveautés!

À vos agendas!

Alors que l’évènement devait normalement avoir lieu au mois de mai, l’organisation a annoncé un report des dates en septembre. “Malheureusement, nous avons dû décider que le festival ne pourra pas avoir lieu pour le moment. Même si nous le souhaitions, les restrictions actuelles ne le permettent pas, ont annoncé les organisateurs. Nous espérons vous accueillir à bras ouverts en septembre. D’ici là, restez en bonne santé, restez forts.”

Le Vegan Street Festival aura lieu le 18 septembre 2021, si les normes sanitaires à ce moment-là le permettent.

Retrouvez toutes les informations concernant l’évènement sur le site web du Vegan Street Festival et sur la page Facebook

Lire aussi: