https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Food Ce rosé pétillant en canettes tie & dye est l’essence même de...

Ce rosé pétillant en canettes tie & dye est l’essence même de l’été

On a beau faire genre, surtout face à un premier date, en vrai, on a toutes (et tous!) en nous une mijole qui aime bien le rosé, les pique-niques stylés et les accessoires Instagrammables, et si possible les trois en même temps. Comme par exemple les nouvelles canettes signées The French Kiss Club.

Un label de breuvages enivrants qui, contrairement à ce que son nom indique, vient de Belgique, et qui après le rosé pétillant et le rosé classique en canettes, étoffe sa gamme avec un délicieux vin blanc en canette. Pile à temps pour qu’on puisse encore en profiter cet été: elle est pas belle la vie?

Lire aussi: Ce rosé en canette est un rêve girly devenu réalité

Et si pour vous, la réponse est un non horrifié (“du vin en canettes?!?”), The French Kiss Club ne manque pas d’arguments pour vous convaincre, soulignant d’abord à quel point ce récipient est pratique: “vous ne salissez plus de verres, vous pouvez enfin frimer avec une canette cool et ce concept est complètement COVID proof“. Autres avantages?

Les canettes sont en aluminium recyclé, ce qui protège le vin des rayons du soleil afin qu’il reste plus longtemps frais qu’en bouteille. En plus, elles ont une taille parfaite: assez petites pour rester fraîches, mais suffisamment grandes pour contenir l’équivalent de deux verres de rosé ou de blanc”

Le tout, sans trop impacter le budget: à l’heure d’écrire ces lignes, il est possible de s’offrir un party pack de 9 canettes tie & dye en édition limitée ainsi que leur sac isotherme gratuit pour la modique somme de 35€ ici.

Lire aussi: