Home Food Le petit dej’ vegan de Lizzo devient viral et nous inspire pour...

Le petit dej’ vegan de Lizzo devient viral et nous inspire pour le matin

Ontbijtrecept Lizzo
© Iwona Lach via Unsplash & TikTok: @Lizzo

Les pâtes fêta, la tendance du wrap hack, le café dalgona… TikTok est le lieu de prédilection des gourmands et cette publication de la chanteuse Lizzo en est une nouvelle preuve. En effet, la chanteuse a posté une recette de petit-déjeuner que vous devriez essayer au plus vite: une boule de fruits vegan!

Le mois dernier, le compte TikTok de @natures_food a partagé une recette de ce qu’il appelle les “céréales de la nature”, soit un mélange de grenade, de myrtilles, de fraises et de mûres recouvert d’eau de coco et servi dans un bol. “Ça aide à la digestion”, explique le TikToker dans sa vidéo, qui a depuis été vue près de 4 millions de fois, “mais la principale chose que je remarque lorsque je mange ce petit-dej’, c’est que mon niveau d’énergie augmente. Après ça, je pourrais courir un marathon.”

Une recette saine, facile et vegan

Et si sa recette est devenue virale, c’est parce que la chanteuse Lizzo, qui est elle-même vegan, l’a reprise et l’a essayée. Elle a posté une vidéo TikTok dans laquelle elle partage sa propre recette. “C’est délicieux”, conclut-elle après le crash test. Elle a ensuite partagé une autre vidéo dans laquelle elle avoue être totalement accro à ce petit-déjeuner. “L’eau de noix de coco rend ce petit-dej’ si crémeux. Et les grenades vous donnent du croquant. Ne jugez pas si vous n’avez pas encore essayé! Je ne conseille qu’une seule chose: testez!”

Ingrédients 

  • Des myrtilles
  • Des mûres
  • Des framboises
  • Des fraises
  • Des graines de grenade
  • De l’eau de coco
  • Des glaçons

Recette

  1. Couper les fraises en deux et les mélanger avec les autres fruits.
  2. Verser le mélange de fruits dans un bol et arroser d’eau de coco par-dessus.
  3. Compléter avec des glaçons et déguster!
@lizzoAnother s/o to @natures_food since y’all hoes can’t read lol AAAAAAND for the “unblended smoothie” hive — it’s not bussin Janelle 😏♬ Triple S – YN Jay & Louie Ray

Bon appétit!

Lire aussi: