https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Food Cette machine crée des mojitos en 10 secondes top chrono

Cette machine crée des mojitos en 10 secondes top chrono

Mojito My Soda
Mojito My Soda

Que vous ayez envie de diminuer drastiquement votre consommation de soda et de bouteilles en plastique ou que vous soyez fan du cocktail à la menthe fraîche, vous devriez être séduit·e par My Soda.

Comment continuer à boire ses boissons pétillantes préférées tout en respectant la planète? En vue de proposer une consommation plus responsable mais avec un max de goût, les machines à gazéifier ont pris place sur le marché.

Tout un chacun a forcément déjà entendu parler de SodaStream qui a rendu le concept célèbre par chez nous. Aujourd’hui, d’autres marques s’essaient aussi à la confection d’eau pétillante à partir d’eau du robinet mais en proposant également d’autres goûts et des designs qui se marient parfaitement à la déco de notre cuisine.

De l’eau pétillante au mojito en un clic

Ainsi la marque MySoda, pour ne citer qu’elle, vend un sirop au goût de mojito qui est tout simplement une petite tuerie. Que vous choisissiez de le boire solo avec de l’eau pétillante ou en ajoutant un trait de rhum (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), vous nous direz des nouvelles de son parfum juste miam.

Côté écolo, une bouteille d’arôme suffit pour préparer 11 litres de boissons alors qu’une cartouche de CO2 permet de réaliser 60 litres. Autant dire que vous réaliserez également des économies si vous êtes de fervent·e·s consommateurs·trices de soda. Et n’en déplaise à l’environnement, le modèle Toby est constitué de biocomposite durable à base de bois qui est fabriqué à partir de matières premières presque entièrement renouvelables.

Envie de goûter la saveur Mojito? Rendez-vous dans votre magasin d’électroménager ou en ligne.

Lire aussi: