Home Food Merry Beermas, le calendrier de l’Avent des amateurs de bières

Merry Beermas, le calendrier de l’Avent des amateurs de bières

getty images
getty images

Tous les calendriers de l’Avent ne renferment pas des chocolats. Les amateurs de houblon se réjouiront de savourer une bière différente par jour jusqu’à Noël grâce à ce Merry Beermas.

Le concept store One Of A Kind (OOAK) s’est associé avec le bar à bières artisanales Beer Therapy pour donner naissance à un calendrier de l’Avent original composé de 24 bières artisanales issues de microbrasseries.

Un calendrier de l’Avent pour grands enfants

Le coffret en bois Merry Beermas a été façonné par l’équipe d’OOAK et les spécialistes de Beer Therapy ont sélectionné 24 bières surprises, à déguster avec modération. Chaque jour, du 1er au 24 décembre, vous découvrirez une nouvelle bière artisanale issue d’une microbrasserie.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Comment commander votre Merry Beermas?

Le prix de ce calendrier de l’Avent dédié aux bières s’élève à 89€. Le coffret sera disponible à partir du 28 novembre et devra être retiré dans la boutique OOAK de Wavre (rue du commerce, 12). Vous pouvez le commander dès maintenant sur l’e-shop d’OOAK

Lire aussi: