Home Food McDonald’s remet ce burger mythique à la carte

McDonald’s remet ce burger mythique à la carte

Hourra! Le légendaire Chicken Bacon Onion (CBO), le burger le plus demandé depuis qu’il a disparu du menu, fait son grand retour chez McDonald’s.

Le Chicken Bacon Onion est un délicieux burger composé de poulet croquant, de bacon croustillant, d’oignons frits, de salade iceberg toute fraîche et de la sauce CBO unique en son genre dans un pain parsemé de graines de sésame et de bacon.

Le retour du burger tant attendu

Le poulet croquant et la sauce unique du Chicken Bacon Onion ont fait craquer plus d’un·e. Initialement, il faisait partie d’une offre temporaire qui a expiré en mai 2019. Mais depuis, les demandes de fans pour remettre ce burger à la carte n’ont cessé d’affluer. À tel point que McDonald’s a décidé de l’intégrer dans son offre permanente. Cette nouvelle devrait faire pleurer de joie de nombreux gourmands, si on en croit le spot publicitaire.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En pratique

Le burger Chicken Bacon Onion sera disponible dès le mardi 23 février, aux prix conseillés de 5,10 € pièce et 7,65 € dans le Medium McMenu, via Drive, Take-out ou McDelivery.

Lire aussi: