Home Food McDonald’s distribue des Happy Meals gratuits aux enfants déguisés pour Halloween

McDonald’s distribue des Happy Meals gratuits aux enfants déguisés pour Halloween

Shot in front of a residential house. Two 3-year-old male twin toddlers are dressed up as dinosaurs for Halloween trick or treating.

La chaîne de fast-food McDonald’s célèbre les fantômes affamés, sorcières assoiffées et autres petits monstres en leur offrant un Happy Meal gratuit pour Halloween!

En cette année de pandémie, les enfants vont être privés du porte-à-porte traditionnel pour récolter des bonbons auprès de leurs voisins. Qu’ils se consolent: en se rendant au McDrive près de chez eux, un cadeau gourmand les y attend.

Comment recevoir un Happy Meal gratuit?

Rendez-vous avec votre petit monstre déguisé pour Halloween ce vendredi 30 ou samedi 31 octobre au McDrive du McDonald’s de votre choix. Les enfants qui prononceront la menace “Un Happy Meal ou un sort!” ou “des bonbons ou un sort!” depuis la voiture recevront leur cadeau!

Cette action est uniquement valable le vendredi 30 et le samedi 31 octobre 2020, pendant les heures d’ouverture du restaurant, jusqu’à épuisement des stocks, pour les enfants déguisés jusqu’à 12 ans.

Retrouvez le McDrive le plus proche de chez vous sur ce site Internet.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.