Home Food Le pâtissier Cédric Grolet lance un défi à ses abonnés sur Instagram

Le pâtissier Cédric Grolet lance un défi à ses abonnés sur Instagram

Instagram Cédric Grolet @cedricgrolet

Sur son compte Instagram, le célèbre pâtissier Cédric Grolet partage ses créations et nous fait rêver grâce à ses merveilles culinaires. Confiné chez lui comme le reste de la population, il a décidé de mettre ses abonnés au défi avec un défi simple de prime abord, mais qui ne l’est pas tant que ça.

Revisiter la salade de fruits, ça vous parle? C’est le challenge lancé par Cédric Grolet sur son compte Instagram. Un défi qui semble simple puisque, après tout, tout le monde sait faire une salade de fruits, non? En revanche, pour rendre celle-ci originale et créative, réflexion et inventivité s’imposent!

Un joli prix à la clé

Sur son compte, Cédric Grolet explique: « Pour toutes les personnes confinées dans leur cuisine non équipée j’ai la plus simple et délicieuse des recettes pour vous: les fruits. On profite de ce confinement pour revenir à l’essentiel! ». Les règles énoncées sont d’ailleurs très simples:

Se munir d’un couteau, trouver des fruits à moins d’1km de chez vous et faire preuve de créativité! »

Á la clé? « Le gagnant remportera une journée avec moi au labo quand tout cela sera derrière nous! ». Une jolie manière de récompenser ceux qui se prêteront au jeu…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.