Home Food Le chef étoilé Kevin Lejeune lance sa box de streetfood à cuisiner...

Le chef étoilé Kevin Lejeune lance sa box de streetfood à cuisiner maison

Qui a dit que gastronomie étoilée et street food ne faisaient pas bon ménage? Certainement pas Kevin Lejeune, le chef de La Canne en Ville, qui dévoile une box ultra gourmande à cuisiner à la maison.

Au menu, quatre boxes différentes avec à chaque fois des produits frais, de la viande de qualité et surtout, la touche du chef Kevin Lejeune ! Parce que la street food, c’est bien, mais quand elle est préparée par un chef qui brille d’une étoile au Michelin, mine de rien, elle n’en est que meilleure.

Kevin Lejeune revisite les classiques du craquage

Au menu de ces boxes crapuleusement alléchantes?

  • La boxe hamburger Black Angus, avec une viande maturée de qualité
  • La boxe hot dog choucroute et ses sauces
  • La boxe pita, salade et chou
  • La boxe burrito au bœuf et toutes ses garnitures

Soit tous les grands classiques de nos craquages, réimaginés ici avec des ingrédients de qualité, à cuisiner à la maison pour allier le plaisir de la gourmandise et celui du DIY.

Le petit bonus qui ne gâche rien, surtout pas l’appétit: ici, aucune crainte sur le contenu de la sauce blanche (coucou la rumeur tenace sur la rue des Pitas). Et en pratique? Les « Streetfood Boxes by Kevin Lejeune » sont disponibles au prix de 18€ chacune, à venir chercher au 22 Rue de la Réforme, 1050 Ixelles du mercredi au samedi entre 16h00 et 18h30. Bon app’!

Lire aussi: