Home Food Hïvy, la nouvelle eau alcoolisée made in Belgium

Hïvy, la nouvelle eau alcoolisée made in Belgium

Sparkling water with mint, raspberries and blueberries

Désormais, vous pourrez être saoul en ne jurant avoir bu que de l’eau! Ou presque. Hïvy, une délicieuse eau pétillante alcoolisée, débarque sur le marché et risque de nous faire tourner la tête.

Produite en Belgique, à Liège plus exactement, Hïvy a été repérée par nos confrères de Boulette Magazine. Cette boisson innovante et désaltérante ressemble, comme deux gouttes d’eau, à de l’eau pétillante.

Méfiez-vous des apparences

Hïvy est une boisson rafraîchissante 100 % naturelle. Vous n’y trouverez aucun additif, colorant ou conservateur. Avec sa bouteille en aluminium recyclable, elle prend soin de l’environnement et…de notre ligne! Sans sucre ajouté, elle peut se vanter de ne représenter que 30 calories pour 100 millilitres.

Malgré sa couleur transparente, l’eau pétillante alcoolisée se décline en 3 goûts: fruits des bois, kiwi et fruit de la passion. Attention, elle se boit « comme du petit lait » et on oublierait presque qu’elle contient quand même 5% d’alcool et se consomme avec modération!

Une boisson 100% belge

« Nous sommes fiers de proposer à nos consommateurs une boisson conviviale, naturelle et locale: élaborée en Belgique, Hïvy favorise l’emploi et le commerce régional en privilégiant des ingrédients d’origine belge » précisent les inventeurs liégeois sur le site Internet de la marque. « On a découvert ce type de boissons lors d’un voyage aux États-Unis et on a immédiatement eu envie d’importer le concept en Belgique » confie l’un d’eux à Boulette Magazine.

Où acheter des bouteilles Hïvy?

Elles seront disponibles, dès ce lundi 29 juin, dans les supermarchés Carrefour, Cora, Match, Smatch et certaines pompes à essence. Niveau prix, la bouteille de 33cl s’élève à 2,39€.

Plus d’infos sur Hïvy sur le site Internet.

Et pour vous, ça sera une eau plate, pétillante ou…alcoolisée?

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.