Home Food Galler organise une immense chasse aux œufs virtuelle

Galler organise une immense chasse aux œufs virtuelle

On vient de trouver l’activité la plus cool et gourmande en cette période de confinement. Galler vous propose d’organiser chez vous une chasse aux oeufs virtuelle. MIAM!

Les oeufs en chocolat vous font déjà de l’oeil dans les supermarchés? Vous vous êtes déjà constitué un petit stock? Vous avez bien raison! Cette année, au vu de la situation, les cloches sont un peu en avance et il est déjà temps de penser à la traditionnelle chasse aux oeufs. Pour se changer les idées et amuser les kids, l’équipe Galler a décidé de mettre en place une chasse aux oeufs virtuelle.

Participez à la plus grande chasse aux oeufs virtuelle de Belgique

D’un point de vue pratico pratique, Galler suggère de cacher un tas d’oeufs en chocolat un peu partout chez vous. Objectif? Trouver les cachettes les plus originales pour faire durer la chasse aux oeufs longtemps! Exemple? Les tiroirs de la salle de bain, le dessous des armoires, le dessous du canapé, derrière un cadre, dans le bac à jouets, dans les pots de fleurs de la terrasse… Pour pimenter l’activité, vous pouvez aussi y ajouter des énigmes ou éteindre les lumières. Une fois que tout est prêt, la chasse aux oeufs peut commencer. Comme cette année, il ne sera pas possible de rassembler tous les cousins/cousines/amies/amis… on vous conseille d’organiser la chasse avec des écrans interposés mais surtout d’utiliser le #EggHuntChallenge créé par Galler. En partageant ce hashtag sur les réseaux sociaux, vous participerez et ferez vivre, la plus grande chasse aux oeufs virtuelle du pays!

Last but not least: acheter des oeufs Galler, c’est aussi soutenir les hôpitaux. La Chocolaterie liégeoise a décidé d’aider les hôpitaux en participant à la récolte de fonds gérée par la Fondation Roi Baudoin pour permettre aux hôpitaux d’acheter des respirateurs. Galler s’engage à verser une contrepartie pour chaque sachet d’œufs de Pâques. Ce lundi 23 mars, l’entreprise a déjà fait un premier don de 20 000 euros.

On a hâte de voir vos chasses aux oeufs sur Instagram! 

Lire aussi: