Home Food ALERTE: il existe du cheddar en poudre pour faire du popcorn au...

ALERTE: il existe du cheddar en poudre pour faire du popcorn au fromage

Popcorn cheddar - Getty

Voilà qui ne va pas parler aux intolérant·e·s au lactose: nous avons découvert l’existence prodigieuse du cheddar en poudre. Et on a envie d’en mettre partout.

Sur des pâtes, dans des burgers, pour donner un petit goût aux légumes, bref; PARTOUT. Le cheddar en poudre, c’est le niveau supérieur de la gourmandise pour les amateurs de salé et de fromage. La meilleure idée de recette? Se préparer du popcorn au cheddar.

S’il vous faudra fouiller le net pour trouver la formule qui vous convient, sachez que l’invention du cheddar en poudre ne date pas d’hier, et qu’on la doit certainement aux Américains. La composition peut varier d’un fabricant à l’autre mais globalement, elle est assez clean puisqu’elle consiste en du fromage extrêmement sec qui se conserve donc très bien.

La marque Hoosier Hill Farm précise d’ailleurs que son produit est végétarien, sans OGM et se conserve sans réfrigération. Autant dire qu’on pourra en emmener en camping et en festival quand ça sera possible.

Faites de la place sur votre étagère à épices et laissez-vous tenter par cette petite révolution gustative. Vous pourrez en trouver ici à partir de 5,64€.

Lire aussi: