Home Food Cette barre goût « burger » est végane, sans gluten et anti-fringales

Cette barre goût « burger » est végane, sans gluten et anti-fringales

La burger bar coupe-faim de Skinny Love - DR
La burger bar coupe-faim de Skinny Love - DR

« Coupe-faim », qu’ils sont vilains ces deux mots aux airs de contrainte. Et pourtant, combien ne se précipitent pas sur ce genre de produits pour obtenir une perte de poids rapide? Tant qu’à faire, autant qu’ils soient gourmands, et c’est pile la promesse de la burger bar de SkinnyLove.

La devise de cette marque belge, dont le nom nous met d’emblée la chanson éponyme de Bon Iver en tête? « Soyez gentil avec votre corps ». Par exemple, en goûtant aux différents spreads et barres imaginés par la marque, dont on avoue que la « burger bar » nous intrigue tout particulièrement. Végane, sans gluten et bio, cette barre se compose d’ingrédients naturels tels que le kasha et la caroube, ce dernier étant connu pour son effet coupe-faim qui permet de limiter les fringales.

Le principe? On remplace notre protéine du soir par une burger bar, qui peut se déguster telle quelle accompagnée de légumes mais aussi dans un vrai burger par exemple. OK, ça ne goûtera pas le Bicky, mais le mélange d’épices garantit une expérience gustative aussi proche que possible d’un steak de burger traditionnel, la viande et les calories en moins.

Garanties sans sucres ajoutés, les barres sont proposées au prix de 2,89€ pièce sur le site de SkinnyLove (2,64€ si vous en achetez plus de 20). Et niveau goût alors? Edith, une utilisatrice ravie, souligne avoir été conquise dès la première bouchée. Décrite par la marque comme « idéale pour ‘pécher’ de manière saine durant l’été », cette burger bar ne remplacera jamais nos barbecues crapuleux, mais on doit bien avouer qu’elle nous intrigue suffisamment pour avoir envie d’essayer…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.