Home Food RECETTE: un Bubble Tea à faire soi-même à la maison

RECETTE: un Bubble Tea à faire soi-même à la maison

Photo taken in Kamphaeng Saen, Thailand
Vous avez prévu de rester chez vous et de ne pas bouger de votre cocon? Pourquoi ne pas en profiter pour vous concocter quelques recettes inédites? Une bonne occasion de se siroter un bon Bubble Tea maison, en regardant un épisode de votre série préférée!

On bulle dans son thé!

Le Bubble Tea, c’est quoi exactement? Et bien, comme son nom l’indique, c’est une boisson à base de thé dans laquelle on retrouve des bulles, qui sont en fait des graines de tapioca.

Bon, ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous faire boire du savon pour que vous fassiez des bulles. Non! À la place, on va plutôt vous apprendre à faire cette recette d’origine taïwanaise. Pour cela, rien de plus simple, il ne vous faudra que quelques ingrédients: du thé, du lait de soja et des graines de tapioca. Et histoire d’être bien zen dans sa cusine, on va cuisiner en silence avec Peaceful Cuisine.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pourquoi le Bubble Tea?

Ce qu’on aime dans le Bubble Tea, c’est sa flexibilité! Si vous n’aimez pas le thé noir, vous pouvez totalement le remplacer par du thé vert, du matcha ou du Rooibos. N’hésitez pas à varier les plaisirs en remplaçant le lait de soja par du lait d’amande, de coco ou de riz. C’est aussi délicieux!

Lire aussi: