Home Culture YOU: on connaît désormais le casting officiel de la saison 3

YOU: on connaît désormais le casting officiel de la saison 3

Netflix

En 2021 débarquera la saison 3 de “You”, la série originale signée Netflix. Mais que nous réserve ce troisième volet? Sur qui Joe Goldberg jettera cette fois son dévolu? Le géant du streaming a laissé échapper quelques indices sur le sujet, histoire de nous faire languir jusqu’au bout.

Netflix a récemment dévoilé le casting de la saison 3 et il semblerait que la nouvelle victime de Joe Goldberg s’appelle Natalie et ne soit autre que sa voisine, aperçue à la fin de la saison 2. Celle-ci est interprétée par Michaela McManus, aperçue précédemment dans “Les Frères Scott”, “The Village” ou encore “The Vampire Diaries”. Dans “You”, elle empruntera les traits d’une jeune femme qui a “professionnellement et socialement réussi”.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une foule de nouveaux personnages

La saison 3 de “You” verra également l’arrivée de Tati Gabrielle, l’actrice de “Les Nouvelles Aventures de Sabrina”, dans le rôle de Marienne, une bibliothécaire dotée d’un sens de l’observation non-négligeable, mais dont les démons intérieurs pourraient refaire surface à n’importe quel moment. Elle accueillera également Dylan Arnold , dans le rôle de Theo, aka un étudiant dont la relation avec son beau-père est terriblement compliquée. Il apparaîtra comme un personnage à la fois sage et perspicace, mais également vulnérable et un brin trop curieux.

Cette saison verra également débarquer Ben Mehl (“The Good Wife”), dans le personnage de Dante, un libraire toujours prêt à aider ceux qui l’entourent, et Sharon Chan-Kent (“Good Trouble”), qui jouera Kiki, la femme de Brandon, un millionnaire autodidacte. Du nouveau et du juteux à souhait, qui promet d’ores et déjà une saison 3 riche en rebondissements… On a hâte!

Lire aussi: