Home Culture THE UMBRELLA ACADEMY: Netflix annonce la saison 3

THE UMBRELLA ACADEMY: Netflix annonce la saison 3

Netflix

Suite au carton plein de la deuxième saison, Netflix a décidé de se la jouer “jamais 2 sans 3” et de nous offrir un troisième round de sa série “The Umbrella Academy”.

C’est officiel: Netflix a renouvelé l’adaptation des comics de Gerard Way et Gabriel Bá pour une troisième saison. Cette dernière se composera de dix épisodes et le tournage débutera en février 2021 à Toronto.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une saison 3 pleine de rebondissements

Pour rappel, dans la saison 2, Luther, Allison, Five et toute la clique se retrouvent projetés dans les années 1960, forcés de s’adapter aux moeurs de l’époque. Finalement, après s’être retrouvés, les Hargreeves décident d’empêcher la fin du monde et de revenir en 2019, mais les choses n’étant pas aussi simples que ça, ils créent une nouvelle timeline où leur père, Sir Reginald, est vivant.

En ce qui concerne la saison 3, celle-ci s’annonce explosive à en croire les propos de Steve Blackman, le showrunner de la série. “Ça va être une saison assez périlleuse pour les personnages. Clairement, la Umbrella Academy n’existe plus et leur frère, qui devait être mort, se tient droit devant eux. Donc il y aura quelques changements. Et Hargreeves, qui devait, lui aussi, être mort, est vivant. Je ne veux rien dévoiler, mais ça sera une saison à la fois divertissante et tragique, dans laquelle ils vont comprendre ce qu’il se passe et comment les choses ont changé”.

Il n’y a plus qu’à attendre sagement que la saison 3 débarque sur Netflix!

Lire aussi: