Home Culture Walibi organise un festival de musique cet automne

Walibi organise un festival de musique cet automne

Cette année, à la place de ses traditionnelles festivités d’Halloween, Walibi organisera un festival musical inédit du 31 octobre au 7 novembre au coeur du parc d’attractions.

Plus de 150 concerts et DJ sets, près de 100 artistes, 4 scènes et des animations musicales dans le parc, 8 jours, 5 nocturnes: ce sont les chiffres impressionnants de Walibi On Stage! À l’affiche, on retrouvera notamment Loïc Nottet, Alice On The Roof, Blanche, The Magician, Todiefor, Caballero & JeanJass, Kid Noize ou encore Henri PFR.

Un festival à la place d’Halloween

Grâce à Walibi On Stage, le parc désire soutenir le secteur culturel profondément touché par la crise sanitaire. “Le Covid-19 nous empêche, cette saison, de mettre sur pied un événement Halloween qualitatif. Nous avons dès lors souhaité poursuivre nos actions citoyennes en imaginant Walibi On Stage. Nous faisons ainsi un maximum pour soutenir les secteurs culturel et événementiel belges” explique Jean-Christophe Parent, Directeur général du Parc dans le communiqué de presse.

De la musique pour petits et grands

Le parc d’attractions familial promet des animations musicales pour tous les âges et tous les goûts. Petits et grands se partageront entre les 4 scènes du parc et des animations musicales dans ses allées. Ce festival alterne des groupes, des artistes solos, avec des musiques de styles différents (pop, rock, électro… et même heavy metal), sans oublier les groupes de musique pour enfants. Plusieurs prestations sont prévues au quotidien sur chacune des scènes, du matin jusqu’au soir. La fête battra son plein également durant les 5 nocturnes. Non seulement la quarantaine d’attractions de Walibi permettra aux petits et grands de ressentir des sensations fortes, mais tous auront également la possibilité, à travers ce parcours musical, de s’enivrer des compositions de leurs artistes préférés, à tout moment du jour et de la soirée, à plusieurs endroits du site.

En pratique

Le festival Walibi On stage se déroulera du 31 octobre au 7 novembre 2020 dans le parc d’attractions. Les nocturnes auront lieu les 31 octobre et 1er novembre jusqu’à 23h (avec interruption de 17h à 18h), et les 5, 6, et 7 novembre jusqu’à 22h.

Retrouvez les infos et le calendrier complété de jour en jour, sur le site Internet. La réservation est obligatoire. Walibi respecte strictement les normes et les mesures liées à la crise sanitaire. La capacité d’accueil des concerts est limitée.

Photos: Walibi

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.