Home Culture Vous avez adoré « Dr House »? Ne loupez surtout pas cette nouvelle série!

Vous avez adoré « Dr House »? Ne loupez surtout pas cette nouvelle série!

The Good Doctor

Alors que le célèbre Dr House a fait ses adieux en 2012 après avoir résolu bien des énigmes médicales, un nouveau médecin de choc fait son apparition dans une série télévisée. « The Good Doctor » s’annonce comme étant LA série événement à ne pas manquer.

Diffusée en primeur sur TF1, « The Good Doctor » est la série la plus attendue de l’année sur la chaîne française. Et pour cause, on y découvrira un interne autiste doté de multiples talents quand il s’agit de sauver des vies.

Il s’appelle Shaun Murphy, un interne hyper doué qui va devoir dealer avec sa particularité pour s’intégrer au monde médical. Shaun est autiste, une différence dont vont se servir ses collègues pour l’empêcher de pratiquer. Il est interprété par Freddie Highmore qui promet de marquer les esprits.

Signée par le créateur de Dr House, cette nouvelle série s’annonce hypnotisante pour les fans de « medical drama » comme Grey’s Anatomy ou Private Practice. La première saison compte 18 épisodes de 42 minutes et sera diffusée dès la rentrée sur TF1.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.