Home Culture Télévision La nouvelle série de Mindy Kaling arrive sur Netflix

La nouvelle série de Mindy Kaling arrive sur Netflix

Mindy Kaling, c’est bien simple, peu importe qu’on l’ait découverte dans The Office US ou dans sa propre série, The Mindy Project, c’est impossible de ne pas l’adorer. Et avec Champions, son dernier projet, l’actrice d’origine indienne fait enfin son retour sur nos écrans.

Le pitch? Après avoir élevé son fils Michael seule pendant 15 ans, Priya Patel, alias Mindy Kaling herself, déboule un beau jour dans la salle de gym que possèdent Vince Cook et son frère Matthew à Brooklyn. Pour y a annoncer à Vince que a) l’ado gay, dramatique et doué devant lui est son fils et que b) il vient d’être accepté dans une prestigieuse académie artistique et va donc devoir habiter avec lui.

Et la série réserve une autre bonne surprise aux inconditionnelles du Mindy Project puisque dans le rôle de Vince, on retrouve Anders Holm, qui jouait le sexy pasteur Casey dans la série. Si les blagues de Champions sont parfois un peu trop « potaches » à notre goût et que la série est carrément moins romantique que le Mindy Project, retrouver l’écriture piquante de Mindy Kaling et sa voix acidulée font un bien fou à nos écrans. Bon, par contre, quand est-ce que Danny fait un caméo pour danser sur Aaliyah dans la série?

Lire aussi: 
11 couples de série qui n’auraient jamais dû se former
TEST: quelle bad girl d’Ocean’s 8 êtes-vous?
Une nouvelle saison de la série « The Office » devrait bientôt voir le jour

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.