Home Culture Voici le lieu où l’on serait le plus heureux selon Instagram

Voici le lieu où l’on serait le plus heureux selon Instagram

Disneyland Tokyo
Unsplash

En analysant les géocalisations, les émoticônes et les hashtags, Instagram est parvenu à définir l’endroit où l’on serait le plus heureux au monde! Il s’agit de Disneyland Tokyo au Japon.

Happy Place

Où faut-il se rendre pour être envahi d’un sentiment de bonheur? À Disneyland Tokyo répond Instagram. C’est en effet l’endroit qui sur Instagram a cumulé le plus grand nombre d’émoticônes « heureux », « joyeux », « souriant ».

Pour parvenir à ce résultat, les employés d’Instagram ont analysé plusieurs données dont la géocalisation, les émoticônes et les hashtags. Les faits sont là, le hashtag #tokyodisneyland a déjà été utilisé plus de 4 300 000 fois et c’est sans parler du nombre de fois que les visiteurs se sont géocalisés dans le parc. Et pour terminer, tous les émoticônes accompagnant toutes les photos concernant Disneyland Tokyo sont toujours liées à la joie ou au bonheur… Bref, pour Instagram, il n’y a pas de doute l’endroit où l’on est le plus heureux au monde est Disneyland Tokyo au Japon. On réserve ses billets pour voir si on est envahi du même sentiment de pur bonheur?

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.