Home Culture Cinéma Voici Bao, le nouvel héros Pixar, un dim sum qui nous fait...

Voici Bao, le nouvel héros Pixar, un dim sum qui nous fait fondre

Pixar
Pixar

L’un des petits bonheurs qui accompagnent le fait de découvrir un nouveau Pixar au cinéma, c’est de profiter en prime d’un joli court-métrage précédent celui-ci. Et loin de bâcler ces mini-films, le studio d’animation de Disney nous offre à chaque fois de véritables bijoux. Pour la sortie des Indestructibles 2, on va donc partir à la rencontre de Bao, le plus craquant des dim sum.

Après Piper, Lava ou encore La Luna, le nouveau court-métrage de Pixar mettra donc en scène un héros culinaire insolite. Et racontera l’histoire d’une Chinoise dont les enfants ont grandi et qui retrouve le bonheur d’être maman grâce à un adorable beignet vapeur. Un scénario plutôt fou mais dont on imagine qu’il parviendra à nous tirer des larmes d’émotion comme à chaque nouveau et merveilleux film du studio. Bao fait également figure d’exception, non pas qu’à cause de son thème mais aussi car avec ses huit minutes, il promet d’être le plus long mini-film de Pixar et le premier réalisé par une femme, Domee Shi, ayant déjà collaboré à Vice-Versa, Toy Story 4 et Le Voyage d’Arlo.

Autant dire qu’on est d’autant plus impatientes de le découvrir! Bao et Les Indestructibles 2 arriveront dans les salles au mois de juin 2018. D’ici là, on en découvre les premiers croquis.

D’autres actus ciné:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.