Home Culture VIDÉO: la rétrospective de l’année 2018 de Google est pleine d’amour

VIDÉO: la rétrospective de l’année 2018 de Google est pleine d’amour

Google
Google

Dans une vidéo de 2 minutes, Google fait le bilan et partage les moments forts qui ont fait 2018! En fond sonore, une musique qui donne presque envie de pleurer! Et vous que retiendrez-vous de 2018?

L’heure est au bilan

2019 approche à grands pas, il est donc temps de faire les comptes. Après YouTube, c’est au tour de Google de revenir sur les moments qui ont marqué 2018. En 2 minutes, le géant américain brasse un tas d’évènements sportif, politique, cinématographique mais aussi des moments ‘fun’ qui ont buzzé sur internet. Pour couronner le tout, Google a choisi une musique en fond qui ne laissera personne indifférent.

Lire aussi: Découvrez qui est l’influenceuse mode la plus puissante en 2018

Entre le petit garçon habillé en superman qui offre de la nourriture au SDF, les élections législatives aux Etats-Unis qui ont rassemblé les troupes, le jeune garçon qui fait du yodel dans un supermarché, les défis qui nous ont fait danser… Google nous donne le sourire avec sa vidéo.

Lire aussi: Les 10 vidéos YouTube les plus visionnées en Belgique en 2018

Les recherches de 2018

Le moteur de recherche a également dévoilé le palmarès des recherches. On apprend comme ça que le film le plus recherché sur Google est Black Panther ou que la personnalité la plus recherchée en 2018 est Meghan Markle. Pour découvrir l’année 2018 en recherche, c’est ici.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.