Home Culture VIDÉO: cette future mariée confond « sexy » avec « vulgaire »

VIDÉO: cette future mariée confond « sexy » avec « vulgaire »

Les plus belles mariées

La télé-réalité « Les Plus Belles Mariées » fait un carton sur TF1. On l’avoue, on ne peut pas s’empêcher de glousser devant certaines scènes surréalistes diffusées dans l’émission. La dernière vidéo qui vient d’être publiée sur la page Facebook vaut de l’or!

Diffusée du lundi au vendredi à 17h10 sur TF1, la télé-réalité suit quatre futures mariées dans les préparatifs de leur jour J. Les candidates sont mises en compétition. Une seule d’entre elles sera élue « La Plus Belle Mariée » à la fin de la semaine. Crêpages de chignon, langues de vipères et répliques assassines ne manquent pas: tout ce qu’on aime.

Une mariée trop sexy?

Cette semaine, Sylvia a décidé de suivre le thème « être sexy comme une star d’Hollywood » pour son mariage. Le jour tant attendu de l’essayage de la robe de mariée est arrivé et la future mariée a flashé sur un modèle en dentelles arrivant au ras des fesses… Son choix a beau être jugé « tout à fait dans le thème » par ses témoins, ses concurrentes ne sont pas du tout du même avis.

Le glamour a été enterré avec cette robe »

décrète carrément l’une d’entre elles. On ne sait pas si ce sont ses jambes qui sont trop longues ou le tissu trop court mais dans tous les cas, on rêverait de voir la tête de notre belle-mère si on osait se pointer avec une robe aussi sexy à notre mariage!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.