Home Culture VIDÉO: ‘Boss Baby’ débarque sur Netflix sous forme de série

VIDÉO: ‘Boss Baby’ débarque sur Netflix sous forme de série

Non, vous ne rêvez pas! Le film qui nous avait fait pousser des « awwwww » de mignonnitude revient sous forme de série. Et c’est bien sûr notre plateforme de streaming préférée que les producteurs ont choisi pour la diffuser.

On risque pas de lever les fesses de notre canapé de sitôt.

C’est qui le boss, ici?

Le plus autoritaire de tous les bébés au monde n’a pas l’intention de nous laisser après seulement un film. Puisque le numéro 2 n’arrivera qu’en 2021, les producteurs ont eu envie de nous en remettre une couche, comme ça, pour le goût. Du coup, c’est une saison toute entière, intitulée ‘The Boss Baby: Back in Business’ qui lui sera dédiée sur Netflix. Après avoir découvert les joies de se comporter comme un nouveau né, le Baby Boss reprend son rôle de patron en costard pour défier son pire ennemi sur l’échelle de la mignonnerie: les chats. Baby Boss repart donc en chasse pour rester l’espèce la plus mignonne avec son frère Tim, et tous ses potes bébés.

Bon, on vous l’accorde, cette série n’est pas la plus cérébrale possible. Mais franchement, avec un petit chocolat chaud, quelques gâteaux et une envie profonde de rester au chaud, ça passe large! La première saison de ‘The Boss Baby: Back in Business’ sera disponible dès le 6 avril prochain sur Netflix. Alors, ça vous donne envie de regarder?

Plus d’idées pour nos soirées télé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.