Home Culture NETFLIX AND CHILL: ‘The Outsider’, ce petit bijou avec Jared Leto en...

NETFLIX AND CHILL: ‘The Outsider’, ce petit bijou avec Jared Leto en guest star

Coming soon
Coming soon

Après nous avoir époustouflé avec la sortie “surprise” de l’excellent ‘The Cloverfield Paradox’, Netflix a bien l’intention de nous donner matière à passer de bonnes soirées téloches avec son dernier carton en date: ‘The Outsider’. Et grosse surprise, Jared Leto fait partie du casting!

Et avec une bande-annonce qui cartonne autant, on s’attend à du lourd, du très très lourd.

Netflix nous sert Jared Leto sur un plateau d’argent

Il y a quelques semaines, Netflix dévoilait la bande-annonce de ‘The Cloverfield Paradox’ durant le SuperBowl. Coup de poker? À la surprise générale, la plateforme de streaming que l’on ne présente plus annonçait fièrement qu’à l’heure où cette dernière était diffusée, pour la première fois, le film était d’ores-et-déjà en ligne. Fou! Après ce véritable coup de massue, Netflix ne compte pas s’arrêter en si bon chemin niveau sortie qui fait fureur et a donc balancé la bande-annonce de ‘The Outsider’. Disponible d’ici la semaine prochaine, ce film raconte le vie de Nick Lowell, Jared Leto, un soldat américain fait prisonnier au Japon après la Seconde Guerre Mondiale. Grâce à son compagnon de cellule, il réussit à s’échapper et le rejoint parmi les Yakuzas, un groupe de crime célèbre dans le pays.

Puisque des images valent mieux que mille mots, voilà un trailer ultra bien ficelé qui donne juste envie de dévorer le film, de A à Z. Et tant qu’on y est, on croquera peut-être un petit bout de Jared Leto au passage…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

‘The Outsider’ sortira le 9 mars prochain sur Netflix.

Plus de Netflix, popcorn and chill:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.