Home Culture Un bébé né pendant Star Wars ira gratuitement au cinéma jusqu’à ses...

Un bébé né pendant Star Wars ira gratuitement au cinéma jusqu’à ses 18 ans

Group of people in theater with popcorn and drinks. Young friends watching movie in cinema.; Shutterstock ID 518102128; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

Une femme a perdu les eaux pendant la projection du film « Star Wars » en France jeudi dernier. Pour la féliciter, elle s’est vue offrir un cadeau aussi généreux que drôle. C’est la belle histoire du vendredi.

Jeudi dernier, une future maman se rend au cinéma pour enfin voir le dernier Star Wars. Au bout d’une heure de film, elle ne sent pas très bien et finit par perdre les eaux en pleine séance, une semaine avant le terme de sa grossesse.

Le personnel du cinéma Le Grand Palace en Vendée s’est mobilisé pour aider la jeune femme en attendant l’arrivée des pompiers. Quelques heures plus tard, elle donnait naissance à un petit Marcel qui se porte aujourd’hui à merveille.

Mais la petite famille n’est pas au bout de ses surprises. Le directeur du cinéma, François Lesuisse, a décidé d’offrir un Marcel un joli cadeau de naissance: jusqu’à ses 18 ans, il pourra se rendre gratuitement au cinéma du Grand Palace pour y voir toutes les sorties ciné.

Né sous une bonne étoile 🌟✨ au Grand Palace des Sables d'Olonne…🤩Quelle émotion dans la folie des sorties de films de…

Posted by Multiplexe Le Grand Palace on Friday, December 15, 2017

Comme le précise le compte Facebook du cinéma, Marcel est définitivement né sous une bonne étoile!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.