Home Culture Cinéma « Star Wars » rempile pour une toute nouvelle trilogie

« Star Wars » rempile pour une toute nouvelle trilogie

Pour le plus grand plaisir des fans, « Stars Wars » reviendra avec une nouvelle trilogie. 5 nouveaux films sortiront au cinéma, en comptant « Les derniers Jedi », dans les salles ce 13 décembre. La saga comportera donc 12 épisodes ou plus d’ici une dizaine d’années.

Après un retour attendu avec impatience (et le mot est faible) par les fans, la saga « Star Wars » reviendra avec une nouvelle trilogie. Ce qui a le don de rendre fou la planète entière car cela signifie que 5 films doivent encore sortir. Depuis le rachat de la franchise par Disney, les producteurs ne chôment pas.

Le deuxième de cette nouvelle trilogie, « Les derniers Jedi » (2e épisode de cette trilogie mais 8e épisode de la saga, vous suivez?), sort ce 13 décembre dans les salles. Quant au 3e épisode, il sortira en 2019. « Nous sommes très heureux d’annoncer que nous venons de signer un accord avec Rian Johnson, le réalisateur de The Last Jedi, pour développer une toute nouvelle trilogie Star Wars« , a annoncé Bob Iger, le patron du groupe Disney

Comme les 4 films qui suivront ne sortiront pas tous la même année, il faut s’attendre à encore dix ans de « Star Wars ».

« Nous sommes actuellement en discussions, nous parlons des 10 prochaines années de Star Wars Story et nous regardons où cela pourrait nous mener de manière narrative, avec de nouvelles histoires au-delà de l’épisode IX, de nouveaux personnages, Rey, Poe, Finn, BB-8, mais nous cherchons aussi à travailler avec des personnes intéressées par l’idée d’intégrer l’univers Star Wars, et aller là où nous ne sommes jamais allés. C’est aussi excitant, car c’est une vaste galaxie, lointaine, très lointaine… Les possibilités sont infinies. », a ajouté par ailleurs la présidente de LucasFilms.

On est trop impatiente de regarder ça avec chéri, ou même sans lui en fait! Pour patienter, voici la bande-annonce du tout nouveau film qui sort ce mercredi.

Sur le même sujet:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.