Home Culture TPMP: c’est au tour de Capucine Anav de quitter l’émission

TPMP: c’est au tour de Capucine Anav de quitter l’émission

Alors que l’émission se passait comme prévue, Benjamin Castaldi s’est enflammé sur une personne n’ayant pas annoncé son départ comme elle l’aurait dû. Et cette personne, c’était Capucine Anav…

Après un an dans l’émission TPMP en tant que chroniqueuse, il est temps pour la jolie Capucine de mettre Cyril Hanouna et toute sa clique derrière elle.

Des larmes d’émotions et beaucoup d’amour

C’est en larmes que Capucine Anav a annoncé durant l’émission d’hier soir qu’elle souhaitait ne pas revenir pour une prochaine saison, à la rentrée. Si d’un point de vue extérieur, Cyril Hanoun exaspère au plus haut point, de son côté, elle n’avait que des éloges à lui faire. C’est donc les yeux pleins de larmes et la voix tremblotante que cette dernière le couvre de remerciements et d’amour:

Si je ne l’ai pas annoncée ici c’est parce que ça m’attriste et je trouve que TPMP est une émission d’humeur et je ne voulais pas le faire ici en direct parce que que je ne voulais pas pleurer. Un grand merci à Cyril. On a beau dire tout ce qu’on veut sur toi, tu es quelqu’un qui laisse la chance aux jeunes et tu as un coeur énorme et j’ai passé une super année aux côtés de vous tous.

Si Capucine a souhaité quitter l’émission après seulement un an, c’est tout simplement parce qu’elle ne se sentait pas à la hauteur. Comme elle l’avait expliqué en tête à tête à Cyril il y a quelques semaines, elle se trouvait inférieure aux autres chroniqueurs et étaient souvent stressée avant les émission par soucis de vouloir toujours bien faire. Après cette séquence émotion, Capucine Anav s’est confiée sur ses projets futurs. Depuis toute gamine, elle rêve de faire de la comédie. Avec plusieurs propositions allant dans ce sens, elle a tout simplement senti qu’il était temps pour elle de franchir le cap et de monter sur les planches.

J’avais l’angoisse avant chaque émission. Mon rêve depuis gamine c’est de faire de la comédie et on m’a fait une belle proposition. Et j’avais envie de faire un choix. (…) J’ai envie de me prouver à moi-même que je suis capable de faire autre chose que de raconter des conneries à la télé.

À ce rythme là, TPMP risque de finir sans beaucoup de chroniqueurs après que Thierry Moreau et Enora Malagré aient, eux aussi, annoncé leur départ. Et vous, vous aimeriez voir qui, comme nouvelle tête, pour la rentrée de TPMP?

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.