Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

TPMP: Enora Malagré explique pourquoi elle a décidé de quitter l’émission

La jolie blonde a décidé de quitter son poste de chroniqueuse au sein de l’émission Touche pas à mon poste!. Elle explique aujourd’hui son choix.

Le 29 mai dernier, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste! avait annoncé dans une vidéo diffusée sur son compte Twitter qu’elle quittait l’émission:  «Je n'y trouve plus ma place (...) J'ai beaucoup appris mais il est temps pour moi de partir».

 

Deux semaines après cette annonce qui avait étonné les fans, la jeune femme s’exprime sur les raisons qui l’ont poussée à prendre cette décision: «J'ai passé sept années formidables là-bas dans une bulle de kiff, à me marrer comme jamais (...) Mais les deux dernières années, l'ambiance a changé. À nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu'il était le producteur et nous de simples employés "Quand tu produiras, on te demandera ton avis; des trucs du genre"», a-t-elle expliqué lors d’une interview accordée au Nouvel Obs.

 

Ensuite, avec le temps, Enora explique que la situation empirait: «Les six derniers mois, il est devenu plus dur. Les derniers temps, j'y allais la boule au ventre. Pendant l'émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d'un simple geste».

 

Je me retrouvais avec d'un côté, un mec qui te produit pendant cinq ans et de l'autre, le même qui te dit à l'antenne que tu es une 'animatrice en carton'

 

La goutte de trop a été le canular téléphonique homophobe qui a fait scandale. Pourtant habituée aux nombreux dérapages de TPMP, la chroniqueuse n’a pas supporté ce dernier, comme elle l’explique à PureMedias: «Ce qui m'a dérangé, c'est une réaction, la mienne. Moi-même, qui suis très militante, je me suis retrouvée à rire. Dans cette émulation de bande, j'ai complètement oublié mes valeurs. Ce canular était une erreur, collective, il fallait en tirer les conséquences».

 

 

Les autres scandales signés TPMP:

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires