Home Culture TPMP: Camille Combal quitte l’émission

TPMP: Camille Combal quitte l’émission

Huffington Post

Après Enora Malagré, Matthieu Delormeau ou encore Capucine Anav, c’est au tour de Camille Combal de mettre un terme à sa carrière dans Touche pas à mon poste’.

6 ans de bons et loyaux services

Après 6 années de chroniques dans l’émission, Camille Combal a envie d’autre chose. Il quittera donc le célèbre talk-show à la fin de cette saison, en juin prochain. Une décision difficile à prendre, comme il l’explique à Puremedia: «J’en ai parlé longuement avec Cyril Hanouna. Je pars avec des souvenirs incroyables, j’aime profondément Cyril et toute l’équipe mais c’est la fin d’un cycle.

Franchement, j’ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux

C’est l’hallu de vivre un truc comme ça en télé, il n’y en a pas eu mille dans l’histoire. Ca me rend triste, mais c’est le bon moment.»

Quid de l’après-TPMP?

En ce qui concerne sa carrière post-TPMP, Camille Combal expliquer vouloir aller «où on veut bien de moi, où on peut faire de belles choses et où le projet est intéressant. Je ne veux pas toujours faire la même chose… Mais rien n’est décidé pour le moment».

Un avenir incertain qui ne semble pas effrayer l’animateur qui quitte également son poste chez Virgin Radio.

Un grand changement dans sa vie professionnelle qui, on l’espère pour lui, lui réserve de jolies surprises!

Cyril Hanouna, bientôt sur le départ lui aussi?

Cela fait désormais 8 ans que Cyril Hanouna anime quotidiennement ‘Touche pas à mon Poste’, d’abord sur la TNT, et ensuite sur C8.

Récemment, il a confié à Morandini qu’il arrêterait de présenter TPMP d’ici deux ans: « Je ne l’ai jamais caché : je pense que j’arrêterai au bout de 10 ans de TPMP. J’espère que TPMP continuera sans moi ».

Mais alors, qui pourrait bien reprendre le flambeau? C’est une question à laquelle Cyril Hanouna a tenté de répondre: « Pour moi, TPMP peut encore exister 5, 6,7 ans, parce qu’il y a beaucoup de matière, mais sans moi. A un moment, il faudra que je passe le relais à quelqu’un ».

Pourquoi pas un de ses chroniqueurs comme Benjamin Castaldi ou encore Julien Courbet? Affaire à suivre…

D’autres actus sur l’émission:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.