Home Culture Tout ce qu’on sait déjà sur la saison 3 de “Sex Education”

Tout ce qu’on sait déjà sur la saison 3 de “Sex Education”

On attend avec impatience la sortie de la saison 3 de “Sex Education”. L’acteur Asa Butterfield, qui joue le rôle principal de l’attachant Otis, a dévoilé dans une interview quelques détails sur ces nouveaux épisodes.

Le tournage de la troisième saison de “Sex Education” bat actuellement son plein, après avoir été retardé à cause de la crise sanitaire. “C’est comme si nous étions sortis de prison. Nous étions tous super excités” a confié Asa Butterfield, ravi d’être de retour devant la caméra, dans The Guardian. Lors de cette interview, il a également révélé quelques informations croustillantes sur les prochains épisodes.

Lire aussi: 4 preuves (s’il en fallait encore) que « Sex Education » est LA série à regarder en 2020

Un saut dans le temps

Il y a un petit saut dans le temps depuis la saison 2. Otis est de retour à l’école mais a d’autres choses en tête. Il a un peu mûri et est devenu plus insolent. C’était amusant de dévoiler son nouveau charisme. Mais ne vous inquiétez pas, il reste toujours aussi maladroit” dévoile Asa dans The Guardian.

Otis avec une moustache?

Certaines photos prises par des paparazzi ont montré des photos d’Otis avec une moustache. Un nouveau look pour la saison 3? “Les gens ont commencé à paniquer de voir Otis avec une moustache” rit Asa. “Je peux révéler en exclusivité que ce n’est pas une vraie moustache et heureusement je n’ai pas à la porter toute la saison. Je ne pense pas que quiconque puisse regarder ça longtemps.

Son histoire d’amour avec Maeve

Otis et Maeve vont-ils enfin sortir ensemble? Asa reste vague. “Leur relation continue de se développer lors de la troisième saison. Nous cherchons également à savoir pourquoi Otis s’est lancé dans la thérapie sexuelle à l’école. Était-ce juste pour se rapprocher de Maeve ou est-ce qu’il est satisfait d’aider les autres?

3 nouveaux personnages

Sur Instagram, “Sex Education” a annoncé accueillir 3 nouveaux acteurs dans la série: Jason Isaac, (Lucius Malfoy dans “Harry Potter”) incarnera le grand frère arrogant de Monsieur Groff, le principal du lycée Moordale. Jemima Kirke (que vous avez pu voir dans “Girls”) jouera le rôle de Madame Hope, la nouvelle directrice, tandis que la rappeuse Dua Saleh interprétera Cal, une nouvelle élève non-binaire.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Quand sortira la saison 3?

La date de sortie de la saison 3 n’a pas encore dévoilée. Initialement prévue pour le 17 janvier 2021, le tournage a été retardé à cause de la pandémie. Les fans l’estiment à juin 2021. Encore un peu de patience…

Lire aussi: