Home Culture Le tournage de la dernière saison de “La Casa de Papel” est...

Le tournage de la dernière saison de “La Casa de Papel” est terminé

la casa de papel seizoen 5
© netflix

La cinquième saison de la populaire série Netflix “La casa de papel” est malheureusement aussi la dernière. Le grand final débarquera très bientôt sur la plateforme de streaming car les enregistrements sont désormais terminés.

L’année dernière, nous avions un peu d’espoir qu’une sixième saison de la série espagnole voie le jour. Mais le réalisateur Álex Pina a brisé nos rêves pour de bon l’été dernier. «Nous réfléchissons depuis plus d’un an à la manière dont nous allons dire au revoir au gang et à la manière dont El Profesor pourrait reprendre le contrôle. Le résultat, c’est la cinquième et dernière partie de «La Casa de Papel». La guerre atteindra des sommets féroces, mais ce sera aussi la saison la plus épique et la plus excitante », a-t-il déclaré dans un communiqué de presse. Notre attente sera bientôt récompensée, car Netflix a partagé une photo sur Twitter du casting lors du tout dernier jour de tournage.

Une famille

Les enregistrements ont commencé le 3 août de l’année dernière et sont maintenant terminés. Il ne nous reste plus qu’à attendre cette grande finale sur Netflix. Et ce sera très probablement pour bientôt. Netflix lui-même a annoncé la nouvelle sur Twitter. « Ce qui a commencé comme un vol s’est terminé en famille. Merci à tous les fans de faire partie de La Resistencia. Nous avons hâte de vous montrer comment cette histoire se termine”.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La photo montre le gang habillé des combinaisons rouges emblématiques. Un détail n’échappera à personne: Berlin fait également partie des visages souriants, tandis que Nairobi en est absente. Voilà qui ne manquera pas d’alimenter la rumeur selon laquelle Berlin fera un retour spectaculaire. Impossible? Une explication plus logique est qu’il réapparaîtra dans des flashbacks.

La saison 5 ne comprendra pas huit mais dix épisodes. En plus des visages familiers d’Úrsula Corberó (Tokyo), Jaime Lorente (Denver), Álvaro Morte (El Profesor) et autres, nous découvrirons deux nouveaux visages: Miguel Ángel Silvestre, connu pour ses rôles dans “Narcos”, “Sense8” et “Sky Rojo”, et Patrick Criado, encore relativement méconnu du grand public.

Lire aussi: