Home Culture TOMORROWLAND 2020: on connaît le thème et la date des pré-inscriptions

TOMORROWLAND 2020: on connaît le thème et la date des pré-inscriptions

© Tomorrowland

Les premières infos qui nous rapprochent de la saison des festivals commencent à tomber! Hier, c’était au tour de Tomorrowland d’apporter du baume au cœur aux festivaliers en annonçant le thème de l’édition 2020 et la date des pré-inscriptions.

Le 2 décembre dernier, Tomorrowland plongeait ses réseaux sociaux dans le noir. Une manœuvre qui avait engendré de la part des fans du festival de nombreuses interrogations et toutes sortes de spéculations. Hier, jeudi 12 décembre, Tomorrowland a fait lumière sur cette noirceur. « Aujourd’hui, c’est le moment de réintroduire la lumière dans notre monde. L’éclipse solaire complète cède la place à un moment unique: « The Reflection of love » écrivent les organisateurs. Accompagné d’une courte vidéo soit la première bande-annonce de Tomorrowland 2020, ce nouveau post nous apprend donc le thème de la nouvelle édition The Reflection of Love (traduisez, le reflet de l’amour) mais aussi la date à laquelle commencent les pré-inscriptions: ce samedi 14 décembre à 17h!

Tomorrowland Belgium 2020 | Teaser

An unexpected darkness fell over the People of Tomorrow. Today, the moment has come to introduce light into our world: The Reflection of Love.Pre-Registration for Tomorrowland 2020 starts this Saturday, December 14th at 17:00 CET.

Posted by Tomorrowland on Thursday, December 12, 2019

En pratique

Pour tenter d’obtenir des tickets et fouler la plaine du domaine provincial De Schorre à Boom en 2020, il faut s’inscrire, ce samedi 14 décembre à 17h, aux ventes de billets. Les 20 premiers inscrits par pays pourront d’ores et déjà acheter leur place. Les autres devront patienter jusqu’à la prochaine étape. Les 10 et 13 janvier, les préventes débuteront pour les riverains et le 25 janvier pour les Belges et tous les autres. Une deuxième vente aura lieu le 1er février.

Que pensez-vous de rajouter sur votre wishlist de Noël, une place pour Tomorrowland? 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.